florent pagny Index du Forum florent pagny
biographie, photos, discussions sur florent pagny.....

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Les règles à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    florent pagny Index du Forum -> florent pagny -> Présentation -> Règles de vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myssy27
Mon amour oublie que je l'aime
Mon amour oublie que je l'aime

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Les règles à respecter Répondre en citant

LES REGLES DU FORUM 

Le webmaster de ce forum supprimera ou éditera tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).

Merci de de ne pas écrire vos messages en langages SMS, utilisez votre clavier...

Il est hors de question de raconter la vie perso de Florent en dehors de ce qu'il accepte bien de nous montrer
je crois que c'est ça aussi etre fan ! respecter la vie privée de l'artiste et l'apprécier pour sa musique et sa présence !

Tous les messages qui ne respecteront pas ces règles, seront supprimés sans préavis !

- Il est interdit de prendre une photo qui ne vous appartient pas sans l'accord du propriétaire.
De la même façon, personne n'a le droit de vous prendre une photo et la poster sur un site ou autre sans vous en demander l'autorisation!

- Il est défendu de copier-coller un texte qui ne serait pas le votre sans l'accord de l'auteur.
De la même façon, il est interdit de vous prendre un de vos textes sans vous le demandez.

Il faut mettre le lien de la photo ou du texte que vous avez emprunter!

-Afin que le forum reste bien structuré et pour veiller au bon fonctionnement, je vous prie de faire attention à ne pas sortir du sujet initial! Il y a de nombreuses rubriques et on peut en créer d'autres afin de pouvoir discuter de tout! 

NOUS SOMMES LA AVANT TOUT POUR NOUS DISTRAIRE NE PAS L'OUBLIEZ!!!!!!!  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cigale83
l"air du temps
l

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: Les règles à respecter Répondre en citant

ok pas de soucis et que c'est régles soi bien respecter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Les règles à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    florent pagny Index du Forum -> florent pagny -> Présentation -> Règles de vie!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation